Coronavirus : c’est ainsi que les personnes de plus de 60 ans sont vaccinées

Le chef national de la médecine a demandé aux personnes âgées d’indiquer leur besoin de vaccination à leur médecin général et, si nécessaire, de demander l’aide des membres de leur famille pour s’inscrire.

Müller Cecília a déclaré que les personnes de plus de 60 et 89 ans sont déjà vaccinées en acquérant des vaccins contre le nouveau coronavirus – principalement leur médecin de famille ou un spécialiste d’un groupe de vaccination à domicile.

Le gouvernement a ordonné 6000 doses de vaccin contre le coronavirus Spoutnik V, qui est testé dans le laboratoire du Centre national de santé publique (NNK). Comme les Russes ont passé la troisième étape des essais cliniques, et selon Müller, il existe une documentation adéquate sur le vaccin, l’autorité pharmaceutique hongroise a également été en mesure de délivrer un permis d’urgence préliminaire pour 6 mois. devrait être administré 21 jours d’intervalle.

Vous pouvez également être intéressé par ceci :

Cecília Müller a souligné que puisque la mutation britannique de Covid-19 s’est propagée sur des cultures cellulaires en Hongrie, il est possible d’examiner son stock génétique. Cela jouera un rôle majeur dans la mise au point du vaccin hongrois.

Müller Cecília a déclaré que l’inflammation de plusieurs organes affectant les enfants quelques jours après l’infection par le coronavirus était une complication bien connue, au sujet de laquelle un matériel de description a été remis aux hôpitaux fournissant des enfants.

CATEGORIES:

Santé